L'Escalet en solos

L'Escalet en Solos

La Maison Pour Tous Léo Lagrange de La Ciotat et CesArts Événements ont le plaisir de lancer un nouveau rendez-vous théâtral «L’Escalet en solos» qui renforcera « La gare de l’Escalet » dans sa vocation culturelle.


En effet, « La gare de l’Escalet » est située dans un endroit emblématique et stratégique pour servir la culture. À quelques dizaines de mètres de « La maison de la construction navale » qui rappelle le riche passé industriel de La Ciotat et au coeur de la place de l’escalet qui accueille concerts et manifestations culturelles depuis longtemps, « La gare de l’Escalet » est un maillon important de cette proposition culturelle.


Cette salle a déjà accueilli « La peau d’Elisa » de la compagnie Aixoise l’Auguste théâtre, le 14 février 2013, « Chronique d’une croqueuse », le 8 mars 2014, « Les intellos anonymes », spectacle de fin d’atelier, le 23 juin 2015.


La dimension théâtrale de cette salle d’exposition va s’accentuer en accueillant 4 nouveaux seul(e)s en scènes sur la saison 2015/2016.

Numerisation 20151022
Numerisation 20151125

 

 

 A ne pas manquer :

 

"Marx et Jenny"

 

Notre premier rendez-vous de "l'Escalet en solos"

 

Le 5 décembre 2015 à 19h30

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site