Exposition Joanna Hanc

Exposition peintures Joanna Hanc

Affiche1 1

 

Prix du public au concours Alfred Atlan 2016, Joanna Hanc est Née en 1989 en Pologne. Elle est diplômée de l'école secondaire des Beaux-Arts et de l'Académie d'Art et Design de Wroclaw en architecture d'intérieur (Artiste spécialisée en publicité visuelle).

"Fascinée par la nature humaine et toutes ses émotions, j'ai toujours été attirée par le corps humain et son anatomie. Je peins des nus figuratifs, académiques et modernes grâce à la technique de l'acrylique en jouant sur les transparences du lin brut. Je recherche l'esthétisme dans les proportions du modèle en choisissant des poses harmonieuses et naturelles. Par mon travail je souhaite exprimer la force et la sérénité en respectant les détails et la fragilité des silhouettes décontractées et sensuelles à l’exagération délibérée du tissu musculaire. Je développe les volumes à partir des contrastes en utilisant les couleurs sobres au gré du jeu d'ombres et de lumières. Mon style est caractérisé par les grands formats, la précision des contours et les contrastes des modèles sur les fonds suggérant la perspective."

Expos: 06/2016 Salon des peintres et sculpteurs à Longchamp, Marseille 04/2016 Exposition de Concours Alfred Atlan – la Gare de l’Escalet, la Ciotat 03/2016 16e Salon International de l’Art – Parc Chanot, Marseille 08/2015 Exposition individuelle de peinture – Atelier d’art, Place Sadi Carnot, la Ciotat 05/2015 Art’M – 6ème Festival des Arts, Auriol

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×